Heliane

Le temps d’un été, on prend la poudre d’escampette. Et si on réinventait nos vies ?

Parce qu’il est temps de faire le plein de soleil et de ciel bleu ! Parce qu’il est temps d’éteindre les écrans et de se dire que la nature est incroyable ! Parce qu’il est temps de se rapprocher des choses vraiment VRAIES pour se ressourcer et profiter de la vie.

Notre projet, c’est de prendre du plaisir à vous faire plaisir, tout en imaginant de nouvelles façons de consommer, histoire de rendre la mode plus responsable.

Car, comme on aime le dire :
Si la mode n’est pas faite pour durer, elle se doit d’être durable !

SORTIR DU BOIS
si je veux

On sort du bois, on se dévoile, on se révèle. Cheveux lâchés, on craque pour un sac à dos à contenance 100 litres, et on repart en classe verte. On endosse notre nouveau rôle de femme des bois. Une tambouille au feu de bois, casser des bûches, dormir à la belle étoile…

Rien ne nous fait peur, rien ne nous resiste.

PRENDRE LE LARGE
si je veux

On largue les amarres et on s’installe : on prend ses aises au grand air. On s’assoit face à la mer pour bouquiner tranquille.

On joue aux Robinson Crusoé mais qui sera notre Vendredi ? Les mouettes rigolent, pendant qu’on s’essaye au point mousse. On se souhaite un bel été plein d’aventures et de vagues magiques.

LÂCHER LA BRIDE
si je veux

Oh ! Là ! Bijoux !
On ralentit, on hume l’air du jour sans penser à l’air du temps. On enfourche son fier destrier, on succombe à l’appel de la liberté. On galope, on franchit les obstacles avec grâce même si c’est parfois avec une certaine appréhension.

Les pieds calés au fond des étriers, on file vers l’aventure sans se retourner. Les cheveux au vent, on ne s’est jamais senti plus libre.

Top